Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amis Pala votres avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel
Très Bavard
Raziel


Nombre de messages : 51
Localisation : England
Date d'inscription : 04/08/2005

Amis Pala votres avis Empty
MessageSujet: Amis Pala votres avis   Amis Pala votres avis Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:33

Salut les amis

Comme j en ai deja parlé a Moranor et aussi a Seya a nos amis druides
je suis actuellemetn en plein conflict intérieur.
J aime mon pala mais les sets d instance ne correspondent pas a l image que je m en fais. La venue du set T3 me rend malade on nous confin dans une branche de soins version baclée sans pouvoir rien faire d autre.

Je demandais pas a faire des mega dps mais pouvoir faire du vrai soutien healer en combat et combatre au Corp a corp comme il se doit.
Le set T2 va dans se sens avec ses +degats soins et sorts le T0.5 aussi mais le T1 et le T3 pas du tout.

Le résultat je m enui un peut avec mon Paladin dans le sens ou l image que je m en été faite s éloigne de celle que Blibli nous force a prendre.
Pour moi quoi qu on en dise meme si on est pas des domge dealer on devrai qd meme avoir de la force pour tapper et parrer.

En ce moment je monte mon druide Aliciel et qd je vois les évolutions des sets il est vrai qu ils poussent le coté healer aussi et ne donne que de l endu et de l intel mais voila l intel sert bcp a un Druide équilibre.
Pour le moment mon druide n'est pas 60 juste 41 donc je parle pas de MC avec lol mais quand il arrivera 60 vous en serrez peut etre encore a MC et je pense que je m amuserai plus avec lui.

Mon dilem est si en fait mon druide ne me plait pas non plus ?
j aurrai l air fin avec mon palouf en carton a BWL lol.

Je vais donc essayer de me faire le T0.5 avec mon palouf et continuer a voir avec mon druide et si vous etes toujours a MC je viendrai avec mon druide a ce moment.

Voila qu en penssez vous ?

Bien sur je n ai pas équipé mes Bracelets judiciaires acquis a MC je vais donc les redonner a qui de droit (enfin a qui Moranor me demandera de les renvoyer )Mora m avais conseiller de les garder en attendant ma décision final mais je voudrai pas pénaliser les autres pala si je prend trop de temps a prendre ma décision final.
Voila Mora dis moi a que je dois les envoyer et je le ferai avec grd plaisir et encore merci pour ton conseil et ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
moranor
Très Bavard
moranor


Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Amis Pala votres avis Empty
MessageSujet: Re: Amis Pala votres avis   Amis Pala votres avis Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:31

C'est pas évident comme choix amaniel Sad. Prends tout le temps que tu veux pour choisir ton perso rien ne presse. En plus de cela je pense qu'il faut que tu test ton druide en pvp aussi pour mieux te rendre compte.
Quand au Paladin niveau dps tu peux atteindre un% de critique et de défense très correct en t'equipant avec les crafts comme le heaume coeur de lion et jambières titanèsques, et d'autres items mais a ce compte la il faut complètement négliger l'intélligence et tout miser sur la force/endu/agi/%critic. Ta mana ne te serivra plus qu'a juger, lancer tes sceaux, et healer mais qu'après le combat Smile.
Pour dps ton choix de template est très important aussi peut être que tu n'a pas tout éssayé : autorité + rétribution + spé arme dommage augmenté de 10% + augmentation de la force +5% de critque et avec un peut de matériel tu peux facilement arriver a 30% a 35% de critques.
En fait mon conseil c'est choisi ton template combat si tu veux faire du dommage utilise les items de craft ou hors set. Si tu veux healer tu sors le T1 Smile et tout les items avec sorts de soins augmentés.
Le fait est qu'on healera jamais aussi bien qu'un prêtre et qu'on tapera pas aussi fort qu'n wawa furieux. C'est ca les hybrides faut doser, bon ne pas être trop mauvais dans une branche mais moyen partout.
Une classe qui t'aurai bien bien branché c'est le shaman ca heal vraiment fort cette saloperie.

Pour les bracelets tu peux les renvoyer si tu veux en fait je vais les banker et je les donnerai au premier a qui il manque cette pièce pour completer son set. D'aillaurs je comptai aussi proposer ca aux autres paladins : on bank ceinture et braceletes et on redistribut pour finir les sets.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Très Bavard
Raziel


Nombre de messages : 51
Localisation : England
Date d'inscription : 04/08/2005

Amis Pala votres avis Empty
MessageSujet: Re: Amis Pala votres avis   Amis Pala votres avis Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:15

ok c est noté je te les enverais dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Pala votres avis Empty
MessageSujet: Re: Amis Pala votres avis   Amis Pala votres avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Pala votres avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Forums des classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser