Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au sujet de notre beau baton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pistee
Timide



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2006

Au sujet de notre beau baton. Empty
MessageSujet: Au sujet de notre beau baton.   Au sujet de notre beau baton. Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:39

hier en me promenant au plague, j'ai rencontrer deux pote. un war et un druide plus precisement. j'etais en train de tenter la quete de l'eclat de norrdrassil, mais j'y croyais pas trop....
et la, mon pote war me dis qu'avec epine (buff druide hein) sur lui et en mode defense, il prendrai l'aggro des skel.

vous allez fliper mais grace a sa technique et sans rien claquer ni sans buff pour moi, j'ai quasiment fini la quete! hallucinant.

le truc c'est que le war doit rester immobile au milieu de la zone hostile, au pop des skel il les aggro directement du fait de sa position defensive et de son aura d'epine (imaginez si y'a l'aura de vindicte + l'huile d'immolation) et comme les skel ont 100pv, ils tombent comme des merdes!

le seul pblm pour moi maintenant c'est de trouver assez de monde pour faire la quete car grace a sa elle devient triviale.

et n'oubliez pas, tout les pretres grouper a porté valide la quete.
sur ce, a bientot pour cette quete a la con.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de notre beau baton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Forums des classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser