Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ragnaros pour les mages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa
Master Pipellette
Eléa


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 22/11/2005

Ragnaros pour les mages Empty
MessageSujet: Ragnaros pour les mages   Ragnaros pour les mages Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:30

Voilà quelques petits conseils que je tire de mon experience sur Ragnaros:

-Contrairement aux autres boss où je n'utilise jamais de potions de mana, sur celui-ci ca s'avère indispensable, car le temps imparti pour le tuer est très court, et chaque coup à la baguette-parce qu'on a plus de mana- est aussi une chance de moins de le tuer. Je prévois 2 à 3 potions par combat.

-Pensez aussi éventuellement à vous booster avec d'autres potions, nourritures, buff éventuels...ça aide vachement! Il existe notemment une potion qui augmente les dégats des arcanes pour les mages qui ne seraient pas spé froid..

-La RF: pour un mage spé froid je dirai que 80 de RF suffisent à peu près, avec le boubou on absorbe vraiment pas mal de dégats, et si on spamme bouclier de feu on a même pas besoin de popo de feu! Par contre pour les autres mages, allez plutot dans les 100 de rf feu vu que vous n'avez pas de protection.

- Les fils: Tenez vous absolument à distance, faites un blizzard et on en parle plus... attention si vous allez au corps à corps pour faire nova ou explosion des arcanes, en moins de 2 vous n'aurez plus de mana...

Voilà c'est tout, si vous aussi vous avez des petits "trucs" n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Séphyroth
Timide



Nombre de messages : 12
Localisation : Final Fantasy Island
Date d'inscription : 08/03/2006

Ragnaros pour les mages Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros pour les mages   Ragnaros pour les mages Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:21

Merci pour ces renseignements Mily ...
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnaros pour les mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Forums des classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser