Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Post pour le master demo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayore
Bavard



Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2006

Post pour le master demo Empty
MessageSujet: Post pour le master demo   Post pour le master demo Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:31

Hi,

j'ai un poto IRL demo lvl 60 qui souhaite intégrer la guilde avec 2 autres personnes on souhaite intégrer la meme guilde afin de gouet au joie du vhl ensemble (2 autres pretres).

Est est ce que ce serait faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Tychaos
Très Bavard
Tychaos


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/05/2006

Post pour le master demo Empty
MessageSujet: Re: Post pour le master demo   Post pour le master demo Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:18

Salut kayore

Alors je suis dsl de te donné une reponse négatif de ma part car noizo (le chef de guilde ) a fermer le recrutement démoniste et en lui parlant pour tes amis pretres on est full aussi
Sa m'aurais plus de vous compter parmis nous mais cela est pas possible pour l'instant.
voila et encore dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Kayore
Bavard



Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2006

Post pour le master demo Empty
MessageSujet: Re: Post pour le master demo   Post pour le master demo Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:22

Aïe... bon je leur dirais de patienter en attendant les prochaines nominations Sad.

Merci Tych
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour le master demo Empty
MessageSujet: Re: Post pour le master demo   Post pour le master demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour le master demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Forums des classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser