Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nettoyage :'(

Aller en bas 
+13
Gaiya
Laoté
tipapier
Logum
Gilford
Mantra
Azhraden
Kiliane
Egohine
Utena
Eléa
sergio
Noizo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galawin
Langue pendue
Galawin


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2006

Nettoyage :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage :'(   Nettoyage :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:17

allez tous le monde se fait des bisous, même si certaines personne déçoivent par leur comportement, je vosu fait tous des gros bisous partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Tchatcheur
sergio


Nombre de messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2005

Nettoyage :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage :'(   Nettoyage :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54

aller hop je balance mon sac marre de me faire tirer dessus sans broncher

deja jai ete tres poli avec tout le monde meme quand en message prive dans le jeux certain on ete plus que critique

ca fais maintenant depuis que jai repris les rennes que vous vous defouliez sur moi hors ceux qui on ouvert leur gueules sont presque tous de ceux qui sont partis partis??? a oui c est vrai vous etiez tous a parler sur vorlame quand il venait sur le forum lacher ces conneries regardez vous vous faite pire encore vous vous etes casse et vous revener me dire que je n avais pas le droits de faire ce que jai fais, non mais on va ou la vous vous ete barre point ; vous n avez pas a critique ceux qui restent et essayent
desoler tipapier gaiya et tout les autres qui restent et qui m aurons soutenus

a oui jiji tu aurais pus laisser ton dernier message comme tu l avais mis et non pas le changer apres coup car desoler je l avais deja lu

encore une chose le jour ou plusieur personne mon wishp le mercredi 28 mars pour me critiquer et meme parfois prresque m insulter j aurais aimer vous avoir devant moi , toujours facile de gueuler a plusieur centaine de kilometre ce jour la j etais sous calmant donc jai pas riposter, aucune envie, je venais de mettre mon pere en terre ca faisait deux moi quil etait agonisant alors oui jiriax tu dis que je suis l plus grand casual de la guilde oui ca faisait deux moi que tout les jours je passait plusieur heure avec mon pere pour pas quil meurt seul; mais ca on s en fout ,pas vrai aller et maintenant aller y defouler vous lacher vous. pendant 20 moi on a jouer ensemble et tout ce que vous trouver a faire c est me degueler dessus certain resterons pour moi des archanges mais d autre je les mets dans la meme categories que les cancers de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Galawin
Langue pendue
Galawin


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2006

Nettoyage :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage :'(   Nettoyage :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:52

je crois Sergio que certaine personne ici ont oublier qu'en face il y avait plus qu'un joueur( joueuse ) derriere chaque personne et qu'ils sont en faite que des joueurs égoïste jouant d'abord pour eux et seulement pour eux, ah ils peuvent dire vouloir avancer pour le groupe mais j'ai plus l'impression que pour eux si le groupe avance alors ils avanceront et auront encore plus du stuff de kikoolol roxxor epik. Alors sergio dit leur un grand "FUCK", et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jyriax
Tchatcheur
jyriax


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 19/10/2005

Nettoyage :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage :'(   Nettoyage :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:52

Et oui garcon j aime dire les chose auquelle je pense :p et oui je te l ai dit et alors ?? un souci ??

Ce que tu a fait ne meriter pas d etre fait donc va y fait ton kikitoudurjememets en colere mais lol je m en tape. Sache que ce que je tes dit je ne suis pas le seul a le penser mais ca cela ne regarde que eux donc moi je te l ai dit et j en suis content ! maintenan come je te l ai dit puisque tu a l air de bien m en vouloir et mmhhh ! j aime ca :p .. Shouiate que tu Trace ta route de ton coter et moi du mien Ok ? !

aller H&F and Gl hunt .. enfin tu aura essayer lol !

ps: J ai egalement perdu ma mere cette été, la seul chose a laquelle je n avais pas envie de faire c été jouer ... il y avais d autre priorité a ce moment la mais bon pour toi ca a l air different apparament , mee en temps dur tu vient a vouloir prendre de grosse responsabilité avec un jeu .. donc bon ta fait des choix , les mauvais alors voila si tu tes mit a l idée de remonter la guilde c est que tu avais le temps apparament mais perso quand j ai des prob irl assez grave ! hein et je sais ce que je dit ! Tu na nullement le temps de te prendre la tete avec UN JEU gard ! maintenan courage pour ton pere je sais ce qu est de perdre un membre de sa famille proche !!
Revenir en haut Aller en bas
tipapier
Langue pendue
tipapier


Nombre de messages : 120
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 07/12/2005

Nettoyage :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage :'(   Nettoyage :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:24

Une fermeture de se post s'impose je croi,j'en ai un peu marre de vous voir vous balancer comme sa!

Voila j'ai dit se que je pensais, je retour a mes vacation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noizo
Pipellette
Noizo


Nombre de messages : 305
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2006

Nettoyage :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage :'(   Nettoyage :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:56

vi si personne n'y voit d'inconvenient, je vais mettre le mot de la fin, et on va clore le sujet.

Les anciens archanges (dont je fais parti) gardaient comme dernier trait d'union ce forum entre eux, et ont a juste titre été très décu de voir les traces de leur labeur, non pas en tant que souvenirs, je me suis mal exprimé a ce sujet, les souvenirs on les a tous dans la tete, mais en tant que trace existante de tout ce qu'a pu etre pour nous cette merveilleuse guilde.

D'un autre coté, Sergio a voulu faire table rase du passé un temps et créer de nouveaux archanges, et c'etait tout a son honneur que de vouloir faire perdurer la guilde malgré les revers que la guilde a subi.

Bref, qui que vous soyez et ou que vous alliez, bonne chance a vous tous, je sais que certains sont partis chez les Fresh pour assouvir leur envie de pve hl, d'autres chez les sapientes gladio pour renouer avec d'anciens camarades, et d'autres encore, sont partis de leur coté dans d'autres guildes. Je souhaite a chacun de trouver sa voie et l'accomplissement de ses envies dans le jeu, à son rythme.

Les archanges c'etait avant tout un pari risqué de faire cohabiter des joueurs occasionnels et des fous du pve. Ce pari a duré un temps, dans la douleur parfois, mais aussi a travers beaucoup de crises de rires, et c'etait cela le plus important.

Pour ma part, histoire de garder contact, j'ai repris un abonnement, puisque ce forum est a présent vidé, mais je ne joue plus, mon travail me passionnant et je ne veux plus accorder autant d'importance a un jeu que j'ai pu en accorder a wow. Les Fresh m'ont accueilli en leur sein afin de me permettre d'avoir un msn en 3d et de garder un contact privilégié avec le noyau dur des anciens archanges. N'hesitez pas a me mettre dans votre friendlist pour ceux qui n'y sont pas.

Vous pouvez egalement me mettre dans vos contacts msn, voici mon adresse msn : durnan@jtf2.org

A bientot tout le monde et merci d'avoir fait des archanges la guilde qu'elle a été ! Smile

Le nounours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage :'(   Nettoyage :'( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Divers :: hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser