Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Egohine - départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egohine
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 13/10/2006

Egohine - départ Empty
MessageSujet: Egohine - départ   Egohine - départ Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:55

Bonjour,

C'est avec émotion que je vous annonce mon départ des Archanges. Je n'ai pas de critiques à formuler, je constate simplement que nous sommes de moins en moins nombreux. Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont accueilli à bras ouverts. Comme beaucoup je regrette la dynamique que j'ai connu il y a quelques mois. Je souhaite sincèrement à ceux qui restent de réussir la reconstruction de la guilde. Je salue particulièrement Sergio.

J'ai postulé ce matin chez les Sapientes Gladio où j'étais avant de vous rejoindre. Mon PC étant toujours en panne, mon départ ne sera pas effectif avant quelques jours.

J'espère garder contact avec certains d'entre vous. Sachez que je serai disponible si besoin.

Bon vent à tous

Egohine (et sa jarretière)

PS : je garde contact avec vous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Tchatcheur
sergio


Nombre de messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2005

Egohine - départ Empty
MessageSujet: Re: Egohine - départ   Egohine - départ Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:54

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Egohine - départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: La Guilde :: Sorties et absences des menbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser