Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes vivant

Aller en bas 
+4
Coun
Sûu
Noizo
Utena
8 participants
AuteurMessage
Utena
Master Pipellette



Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:07

Deja quelque semaines sans nouveaux postes Crying or Very sad

Comment allez vous ?
Que faites vous ?
On a plus de nouvelles !!!!! Les anciens archanges toujours actif das Wow, ou en est votre avancé in game ?

Je commence. Ce mois de juin est assez difficile, on a du stoppé nos travaux pour la maison et j'ai bcp de boulot (au boulot Confused ) . Je rejoue timidement (1 ou 2 fois par semaine) une elfe de sang sur Archimonde. Une pretre nivo 21, nommé Ruthia. Apres avoir fait le tour des mmorpg proposé Wow reste le meilleur Wink (bien que Ddo à failli m'avoir Razz ). Westley va bien, il s'adapte à son nouveau travaille Laughing .
J'espere avoir vite de vos nouvelles.

Bigg bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Noizo
Pipellette
Noizo


Nombre de messages : 305
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2006

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:47

coucou ^^ pour ma part tout va bien, j'ai retrouve quelques anciens potes de quand j'etais h2, on s'est mis a lord of the ring online, pour faire patienter en attendant age of conan ... tres agreablement surpris par lotro, c'est un genre de wow en plus fouille, meme si un peu plus vide. les quetes ne se resument pas a baffer 40 murlocs pour avoir 5 tetes de murlocs, mais sont completement integrees au monde et contribuent a l'atmosphere (les hobbits qui ont une quete ou faut aller piquer des oeufs dans le poulailler en evitant le coq par ex). L'arisanat est aussi plus diversifie, et le pvp bien que quasi inexistant est super fun en groupe (les gentils ce sont les joueurs normaux lvl 40-50 et les mechants ce sont les joueurs a partir du niveau 10 qui peuvent creer une bestiole du camp de sauron, bestiole upgradable au fur et a mesure de quetes a remplir, de niveaux gagnes avec le vrai perso, etc). Ca ressemble a un alterac en plus libre (dans la mesure ou la carte se resume pas a une route ou faut capturer les forts les uns apres les autres dans un certain ordre).
Pis c'est super joli voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Master Pipellette



Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:47

Lotro !!!!! j'ai pas encore essayer lol! y a bcp de serveur francophone ?
Revenir en haut Aller en bas
Sûu
Langue pendue
Sûu


Nombre de messages : 148
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:17

logum et moi arretons un pneu les jeux online on s'est lancé dans l'aero-modelisme avec les potes irl pour la suite on verra voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coun
Tchatcheur
Coun


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:21

Lulu les coupaings.
Alors pour notre part, Hocus n'a pas renouvellé son abonnement wow, et moi je continue doucettement. J'ai enfin monté mon Coun 70 pour faire joujou avec la monture volante, mais le peu que je joue c'est exclusivement avec ma pretresse (60 maintenant) pr m'eclater et faire les instances de BC que je n'ai jamais eu le temps de faire Razz

Je vous aurais bien rejoins tous sur un autre MMO, ms je me calme sur les jeux de roles en ce moment^^. Y'a FF12 qui devrait arriver pr mon anniv ds pas tres longtemps (avec un peu de retard oui je sais... Rolling Eyes) et j'essaye de profiter au max de ma nouvelle vie IRL dans le pays de la bière et de la charcuterie rambo

Je ne viens + souvent sur le fofo, ms j'y repasserai de tps en tps, ne serait-ce pour savoir sur quel MMO vous etes, à l'occas' ^^. Y'a bien un moment, pdt une longue soiree d'hiver au coin du feu ou je craquerai thumright

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
stikk
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2006

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:07

kikoo les amis

pour ma part j ai completement arreté wow(omg avec 900 po qui dorment sur sulphite ;d)

je me vois mal expliquer a ma cherie que j ai envie de m y remettre d ailleur ,sachant qu elle connait mon passé de nolife mégaloman ;

en fait j ai choisi d essayer de devenir quelque chose,quelqu un de "socialement viable",dans ce monde de brute que nous autres qualifions d irl
(bon je play qd mm a bf2,gamer je suis gamer je resterais^^)


A mon époque wow(l ans dernier)j etais bagagiste a cdg,là mon contrat vient d arriver a tèrme,donc je cherche du taf un peu partout,(tjrs sur l aeroport du moins);

voila voila sinon tout beigne pour moi ainsi que mantra,qui lui vient de trouver du taf a cdg(et oui aussi,nous on fait tout en famille ;d).

c est certainement mon dernier post sur ce fofo,qui parrait bien desert Sad,donc j en profite pour vous dire que je regrette pas d avoir passé ces 6 mois de nolifisme a vos coté,et que wow a perdu son sens a mes yeux,quand j ai perdu les archanges.

gl hf in ur life all.
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Master Pipellette



Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:47

Coucou Stikk,

Converti ta chérie à Wow lol! . non je déconne. C'est quoi une activité social geek et puis le monde Irl c'est pas beau et tout polluer affraid .
Je ne peut que te souhaiter plein de bonheur pour ton couple et ta vie en général (fait plein de mini-stikk Wink ) et je croise les doigts pour que tu retrouve du boulot (Blizzard engage des mj dwarf ) . ¨Plein de bonheur pour Mantra puisse son nouveau travaille lui apporter prospérité Wink .
Merci pour tes nouvelles ça fait tjrs plaisir .
Bizz Dorothée et Westley
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Administrateur



Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2005

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:41

salut à tous, ça fait un bail.
j'éspère que tout roule pour vous que ce soit irl ou IG.

c'est très marrant d'avoir de vos news via ce forum.
pour ma part rien de spécial depuis mon arrêt wow. boulot, sex, drogue ;-)
et surtout picole comme savent le faire noizo et surtout le thenieuh national.

ciao aux toulousains, parisiens, belges, et tous les autres que j'ai connu dans ce jeu.

Darth le mytho
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Administrateur



Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2005

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:42

ah et j'oubliais, Thenieuh et Kiki si vous passea par ici, arrêtez de faire des ambushs sur les jolies toulousaines et Gros Thon sorts un peu de chez toi entre 2 cours
Revenir en haut Aller en bas
Coun
Tchatcheur
Coun


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:38

pom pom pom

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Master Pipellette



Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:39

bounce Toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Noizo
Pipellette
Noizo


Nombre de messages : 305
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2006

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:53

Tac Tac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Master Pipellette



Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:49

lol! lol!
Va bien ?

(je reste dans le 2 mots ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mantra
Très Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:39

tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noizo
Pipellette
Noizo


Nombre de messages : 305
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2006

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:34

super nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Sûu
Langue pendue
Sûu


Nombre de messages : 148
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:58

Very Happy allez noizo go reco a wow en plus bientot y aura la nouvelle extention et il parait que bilzzard a recu ta lettre de recommandation il qu'il y aura plein de bon trucs pour le nounours
Revenir en haut Aller en bas
Coun
Tchatcheur
Coun


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:14

C'est quoi wow déjà Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Noizo
Pipellette
Noizo


Nombre de messages : 305
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2006

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:34

Ben j'y joue encore de temps en temps, mais pas sur Sargeras :p

J'ai 2 3 persos sur le culte de la rive noire (un druide ... spé heal *cough* enfin apres tout fallait quand meme que je vois a quoi ca ressemble et c'est vrai que le druide spé heal est 100 fois mieux que le pretre, exactement comme le druide spé ours est 100 fois mieux que le guerrier en fait je comprends pas trop pourquoi tout le monde joue pas un druide ... Sinon j'y ai un mage spé glace et un guerrier spé en carton).

Mais bon, sans guilde, sans copains et sans avenir :p

Et trop de taf pour me réimpliquer dans le jeu a haut niveau. (D'ailleurs j'ai signé mon cdi avant hier et j'ai un paquet de projets qui m'attendent, donc tout va bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Master Pipellette



Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:57

C'est génial pour ton contrat ...... Mad Espéce de noob pourquoi tu es allé sur un autre serveur Mr. Green Horde ou ally sur le culte de la rive noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Skuill
Pipellette
Skuill


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : dans le jardin de mémé , à côté des tulipes :p
Date d'inscription : 09/10/2006

Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:36

Un ti coucou de Suisse Razz , je passais comme ca par ce que je voulais voir si il y avait encore des vies sur ce forums et comble de malchance il y en a Laughing , nan je deconne .
Pour ma part depuis le niveau 67 sans vous j'ai galéré ensuite je suis retourné dans mon ancienne guilde ou tout avait changé l'ambiance n'était plus la meme donc maintenant Skuill ranger dans le placard . Vous pouvez toujours me voir sur sargeras Wink avec ma petite wawa ( Ashley ) ou un de mes reroll ( Exodia , Erwaan ou Agonisia ) je l'ai joue en attendant la prochaine expentions , enfin pas trop quand même , car je finis mon apprentissage en mai - juin 2008 alors faut bosser plein tube Wink .

Au plaisir de vous revoir Ig et qui c'est IRL ^^

PS : c'est pas encore pas sur mais en mars 08 je vais peut etre au salon de l'agriculture à Paris avec ma classe de boucher-charcutier , si des gens sur Paris veulent venir faire la fete avec des suisses XD pas de probleme .

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes vivant Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vivant   Vous êtes vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ki etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Divers :: hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser