Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prenez soin des geekettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coun
Tchatcheur
Coun


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 16/07/2006

Prenez soin des geekettes Empty
MessageSujet: Prenez soin des geekettes   Prenez soin des geekettes Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:12

Dans le meme genre...
http://nioutaik.fr/index.php/2007/08/13/372-comment-bien-soccuper-de-sa-geekette

Voila des habits qui donnent bien envie d'etre crackés lol!
Revenir en haut Aller en bas
hogtars
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : suçy en brie,champlan,la baule
Date d'inscription : 31/08/2007

Prenez soin des geekettes Empty
MessageSujet: Re: Prenez soin des geekettes   Prenez soin des geekettes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:45

salut coun Very Happy tu ne me connait pas mais je connais saintseiya , je tenais a vous dire a tous membre des archanges que votre guilde est de loin celle qui ma fait leplus vibrer ... dommage qu'aujourd'hui elle soit dissoute ... mais bon je ne vient pas pour r'apeller des mauvais souvenir mais je voudrais vous dire merci a tous ! vous m'avez fait redonner l'envie de passer des Heures devant mon pc ! encore merci les archanges et j'espere pour vous qu'un jour la guilde cerat ressoudésalut .(désoler si je me tape l'incruste moi hogtars qui n'a pas eu l'honneur d'etre dans votre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez soin des geekettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Divers :: hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser