Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les mages dans le jeu (joke inside)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galawin
Langue pendue
Galawin


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2006

les mages dans le jeu (joke inside) Empty
MessageSujet: les mages dans le jeu (joke inside)   les mages dans le jeu (joke inside) Icon_minitimeMar 25 Avr - 2:09

Alors les mages a part mourir, faire de l'eau, mourir, faire de l'eau, faire une pause pour boire, mourir et refaire une pause ça ne fait pas grand chose, et ouais on vous etes les pauvre maggo mal traité par les autre classe on vout demande toujour: "ta pas de l'eau stuplez" , bref on devrait appeler cette classe dealer, car l'eau est une drogue dont les pretre, druide, chasseur, et chaman,paladin raffolent, on peu les voir mourir quand il sont en manque et devant l'inutilité de ce topic je vous dit bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Master Pipellette
Eléa


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 22/11/2005

les mages dans le jeu (joke inside) Empty
MessageSujet: Re: les mages dans le jeu (joke inside)   les mages dans le jeu (joke inside) Icon_minitimeMar 25 Avr - 3:07

J'aime me sentir indispensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Administrateur



Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2005

les mages dans le jeu (joke inside) Empty
MessageSujet: Re: les mages dans le jeu (joke inside)   les mages dans le jeu (joke inside) Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:03

Galawin a écrit:
Alors les mages a part mourir, faire de l'eau, mourir, faire de l'eau, faire une pause pour boire, mourir et refaire une pause ça ne fait pas grand chose,

Entre 2 invocations d'eau on s'amuse à perfect les warriors en étant oom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galawin
Langue pendue
Galawin


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2006

les mages dans le jeu (joke inside) Empty
MessageSujet: Re: les mages dans le jeu (joke inside)   les mages dans le jeu (joke inside) Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:46

En même temps les warrior quand t'es mage c'est easy à tuer Very Happy (merde je suis warrior) ( je ferais un topic de ce genre sur chacune des classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mages dans le jeu (joke inside) Empty
MessageSujet: Re: les mages dans le jeu (joke inside)   les mages dans le jeu (joke inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mages dans le jeu (joke inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Forums des classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser