Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit post .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saintseiya
Langue pendue
Saintseiya


Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2005

Un petit post ..... Empty
MessageSujet: Un petit post .....   Un petit post ..... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:35

Bonjour a tous

Oui c'est bien moi .... juste pour vous signaler si ca interesse du monde que je me promene sur le jeux Archlord en ce moment si ca tente du monde je serais ravi de vivre une experience Archlordienne avec vous , ce jeu est en libre telechargement sur le net , pas d'abonnement et il est 10 fois plus jolie que Wow , trés sincerement depuis que je suis sur ce jeux j'ai completement zapper le reste même Lotro , son systeme pvp est trés sympas , les prise de fort tous les samedi soir c'est tout simplement énorme Smile pas d'instance ou il faut passer 4 heures pour tuer un mob tout est pratiquement solotable suffit de pexer un peu

voila donc si ca motive des gens de venir s'eclater sans contrainte d'abonnement et de me retrouver pour de nouvelles aventure

je suis dispo sur le serveur Gaihion

ps : bisous a tous est comme je l'ai toujours dis Archange un jour Archange toujours
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Master Pipellette



Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2005

Un petit post ..... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post .....   Un petit post ..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:34

cheers Coucou Seiya

Personnellement je l'ai essayé et ce qui m'a le plus déçu c'est la traduction française silent Ils ont arrangés ça ?
Sinon j'ai aussi été séduite par le coté devenir le N°1 du serveur et avoir tout les pouvoirs Cool

Si d'autre veulent essayé voila un lien pour le Test

http://www.archlordgame.com/splash/index.php?return=index.php

/kiss a+++


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortelune
Très Bavard
Mortelune


Nombre de messages : 60
Localisation : Valençay
Date d'inscription : 13/07/2005

Un petit post ..... Empty
MessageSujet: kikoo les affreux ( et affreuses)   Un petit post ..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:35

petit coucou de la part de la chouette
Je sors un peu la tete apres 8 mois de boulot intensif et je decouvre que la guilde est morte. Sad Ha ben bravo, on peut pas vous laisser 5 mn.... Rolling Eyes )
Je vais peut etre aller voir un peu du coté du seigneur des anneaux.
Au fait , je viens d'essayer de recuperer les vidéos des archanges pour me faire un petit trip nostalgie et je n'ai pa accés....bhouuu

++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Sûu
Langue pendue
Sûu


Nombre de messages : 148
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petit post ..... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post .....   Un petit post ..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:11

perso pourquoi pas, mais je dois avoué avoir un peu reaccroché sur wow pas d'instance vhl mais faire mumuse c'est encore sympa; a plus tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
gefcookie
Très Bavard
gefcookie


Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse (pas loin)
Date d'inscription : 04/11/2005

Un petit post ..... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post .....   Un petit post ..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:01

boh lala ça fait longtemps que j'étais pas passé ici Very Happy mais y'a toujours les vieux de la vieille on dirait ^^

Portez vous bien les gens @+
Revenir en haut Aller en bas
http://archangessargeras.free.fr
Saintseiya
Langue pendue
Saintseiya


Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2005

Un petit post ..... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post .....   Un petit post ..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:28

Actuellement nous sommes dans l'episode deux de Archlord "saison de siège" tout les samedi soir event sur le serveur "prise de fort" une bataille qui confronte tous ceux ou celles , guilde ou pas qui veulent s'eclater en pvp pour prendre possession de la ville et c'est assez sympas

les bug connu ont etait corriger avec ce patch mais evidemment comme tout bon mmo il lui en reste quelques un et les plantages serveur arrivent aussi , trés sincérement c'est un jeu sympas qui m'impressionne de plus en plus , le pvp y est assez bien penser avec possibilité de declarer la guerre au autres guildes et faire des offres de primes sur la tête des joueurs qui PK et en plus il est completement Gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ca vous tente

Pseudo : Stealon , Knight lvl 29 ou Hellinside , Hunt lvl je commence


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sûu
Langue pendue
Sûu


Nombre de messages : 148
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petit post ..... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post .....   Un petit post ..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14

Shocked c'est vrai que ca a l'air tres attreyant ( woaw j'ai jamais écrit ce mot la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit post ..... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post .....   Un petit post ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit post .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post qui sert a rien !
» Post pour le master demo
» Post ultime pour les mages
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Divers :: hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser