Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 archange forever

Aller en bas 
+2
Skuill
hogtars
6 participants
AuteurMessage
hogtars
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : suçy en brie,champlan,la baule
Date d'inscription : 31/08/2007

archange forever Empty
MessageSujet: archange forever   archange forever Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:25

euh ... archange reformé Oo
Revenir en haut Aller en bas
Skuill
Pipellette
Skuill


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : dans le jardin de mémé , à côté des tulipes :p
Date d'inscription : 09/10/2006

archange forever Empty
MessageSujet: Re: archange forever   archange forever Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:56

OMAGAD Reste t'il des survivants ?
Si oui Répondez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Master Pipellette



Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2005

archange forever Empty
MessageSujet: Re: archange forever   archange forever Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:00

Mr. Green coucou quijoue à Aion pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
gefcookie
Très Bavard
gefcookie


Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse (pas loin)
Date d'inscription : 04/11/2005

archange forever Empty
MessageSujet: Re: archange forever   archange forever Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:32

un vieil archange Smile

mes perso : Erawen
et Kipu
Revenir en haut Aller en bas
http://archangessargeras.free.fr
Kiliane
Langue pendue
Kiliane


Nombre de messages : 101
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2005

archange forever Empty
MessageSujet: Re: archange forever   archange forever Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:13

et bein les gars, ce fut une belle aventure quand meme "les archanges" de sargeras !! je suis etonné que presque deux ans apres la dissolution de la guilde, il y est encore des message qui apparaissent sur notre forum... j'en ai la larme a l'oeil...
Ahhhhh que du bonheur ce fut de jouer en votre compagnie les amis.... a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Master Pipellette



Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2005

archange forever Empty
MessageSujet: Re: archange forever   archange forever Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:21

Razz J'arrive toujours à retrouver l'adresse de ce bon vieux forum, comme tu le dit kiki après 3 ans maintenant de dissolution je passe encore , à croire qu'on reste des anges Wink
Maintenant je suis sur Aion serveur Urtem dans la fabuleuse légion Incandescence , (oui oui la même que sur Lotro , si ce nom vous dit qqc) Si jamais vous êtes sur Urtem coté Elyos ajouter Wuty dans vos contact c'est moi Wink Bizzz à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Noizo
Pipellette
Noizo


Nombre de messages : 305
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2006

archange forever Empty
MessageSujet: Re: archange forever   archange forever Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:37

Un ptit coucou en passant :p

Oui d'excellents souvenirs chez les Archanges, la guilde aura marqué bon nombre d'entre nous Smile

Pour ma part je rejoue pas mal a wow en ce moment sur Illidan coté horde, j'y joue ... des druides bien sur :p (j'en ai une petite tribu, Noizo un nounours forcément, Noizelle une chouette et Noize, une narbrette). J'avais fait un passage eclair sur AOC (j'y avais joué un peu avec Patate), et sur Aion mais pas reussi a accrocher.

Peut etre a un de ces quatres, qui sait Smile

Revenir en haut Aller en bas
Utena
Master Pipellette



Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2005

archange forever Empty
MessageSujet: Re: archange forever   archange forever Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:15

Razz
Yop yop ici !!

vous allez dire que j'ai la bougeotte mais bon ! Maintenant je passe sur Final Fantasy 14 (toujours avec Incandescence ) Comme toujours si un ange veut venir sur FF14 je réserve une place .
Cette communauté de joueur est conviviale chaleureuse et organisé . (Incandescence existe depuis 4 ou 5 ans ).
Des petits nouvelles d'Aghamemnon (Pimbo coté horde) , il a rejoué , il y a quelque mois sur le serveur Chants éternelle avec Logum ils sont tout les 2 cotés horde (chercher Purpella) maintenant Agha a arrêté pour se consacrer à l'Air-soft et son boulot . Logum (Purpella dans la horde) il joue encore sur les chants éternelle (il me semble) et fait aussi de l'Air-soft .
Enfin tout le monde va bien et vous remet un grand "BONJOUR" , on ne s'oublie pas et n'hésitez pas à me contacter via msn .

Big bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kiliane
Langue pendue
Kiliane


Nombre de messages : 101
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2005

archange forever Empty
MessageSujet: Re: archange forever   archange forever Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:09

Hog tu es encore sur wow Razz ?
ce serait un beau challenge mais a ma connaissance elle reste une légende de sargeras Very Happy
Enfin elle attend peu t'etre un chef digne de porter les ailes des archanges pour relever ses troupes d'anges ...

amusez vous bien les amis
kiliane archanges forever
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Master Pipellette



Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2005

archange forever Empty
MessageSujet: Re: archange forever   archange forever Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:43

Fiouuuu 2 ans depuis le dernier poste y a des gens qui viennent encore ? Razz

Euuuh je suis Sw:tor toujours chez incandescence ....en faite j'ai pris un peu de galon
Si vous jouez à Swtor sur le serveur Mantle of the force ajouter Wuty en friend liste je me ferais une joies de vous guildé Wink

En espérant que tout va bien pour vous Bizzzz Archange un jours , Archange toujours

*Moment nostalgie Mc 40 :'( *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archange forever Empty
MessageSujet: Re: archange forever   archange forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archange forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya t'il un Archange dans la salle?
» oui, il y a un archange dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Divers :: hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser