Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 oui, il y a un archange dans la salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaiya
Très Bavard



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2005

oui, il y a un archange dans la salle Empty
MessageSujet: oui, il y a un archange dans la salle   oui, il y a un archange dans la salle Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:14

coucou à tout le monde,

c'est Gaiya.......la mage. j'ai été contente de retrouver le forum encore vivant, je ne le pensais pas; d'autant plus que j'ai vécu des beaux moments dans la guilde.

ben, il y a très peu de temps, je me suis décidé à me remettre au jeu. mais bon, c'est Lemacabre qui m'a volé la place. pas pour longtemps, bien sur.

je joue toujours ma mage et je pense reprendre ma druidesse Furrie. J'espère vous retrouver dans le jeu, avec un très grand plaisir. Je vais essayer d'arriver au lvl 70 avec ma mage et découvrir de choses nouvelles dans le jeu; en attendant la nouvelle extension.

vous jouez toujours?

bises et à très bientôt IG.

ps. sarmis22@hotmail.com sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kiliane
Langue pendue
Kiliane


Nombre de messages : 101
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2005

oui, il y a un archange dans la salle Empty
MessageSujet: Re: oui, il y a un archange dans la salle   oui, il y a un archange dans la salle Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:45

coucou gaiya , content d'avoir de tes news .

j 'ai essayé de m y remettre 10 jours , mais sans succes, deja je connais plus personne et 1 ans et demi sans jouer , je suis un vrai noob !!!!
je m'essai a Warhammer en ce moment, c'est pas mal , mais j'y vais cool pas comme un nolife...

Le bonjour a l'ami styliste de la guilde Mister LEMACABRE ...

TCho et a bientot vs deux

kiliane
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Master Pipellette



Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2005

oui, il y a un archange dans la salle Empty
MessageSujet: Re: oui, il y a un archange dans la salle   oui, il y a un archange dans la salle Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:54

Mr. Green héé Gaia comment va ?

Westley a repris le jeux tout récemment dans la horde . Logum aussi.

Et moi j'ai lâché Wow pour Lotro où j'ai intégré une excellente confrérie I love you .
En bref j'en ai parlé sur l'autre thread celui de Patator , je continu de passé de temps en temps sur le forum Wink
Plein de /bise à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaiya
Très Bavard



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2005

oui, il y a un archange dans la salle Empty
MessageSujet: Re: oui, il y a un archange dans la salle   oui, il y a un archange dans la salle Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:41

Coucou,

Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles. J'ai transmis le bonjour à Lemacabre, il s'habille toujours aussi mal dans le jeu. Heureusement que dans la vraie vie c'est moi qui s'en occupe... affraid

Si jamais vous êtes dans le jeu, contactez moi.


Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui, il y a un archange dans la salle Empty
MessageSujet: Re: oui, il y a un archange dans la salle   oui, il y a un archange dans la salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oui, il y a un archange dans la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya t'il un Archange dans la salle?
» archange forever
» Du Changement dans l'air?
» les mages dans le jeu (joke inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Divers :: hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser