Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ya t'il un Archange dans la salle?

Aller en bas 
+7
Noizo
alex
Galawin
Saintseiya
tipapier
Kiliane
Patator
11 participants
AuteurMessage
Patator
Très Bavard
Patator


Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 03/01/2006

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:09

Plop les noobs, en temps ordinaire je ne serai pas venu racoler ici, mais vu la fréquentation du fofo, je ne risque pas de faire de dégâts en débauchant des joueurs de chez vous.

Bon, qu'est ce que Patate viens ramener sa fraise alors qu'on l'a plus entendu depuis plus d'un an, vous dites vous, hein....

Bah il se trouve que Age of Conan sort la semaine prochaine et que je me disais qu'il pourrait être sympa de retrouver des Archanges sur les terres d'Hyboria pour s'adonner aux joies du coup de boule Cymérien et de la chataigne Aquilonienne...

Une petite précision toutefois: il ne s'agit pas d'essayer de recréer ce que nous avons vécu en Azeroth, je suis comme vous nostalgique quand je repense aux franches poilades passées en votre compagnie, mais ce qui a été n'est plus. Je vous propose juste d'essayer ce nouveau MMO avec moi, sans apriori, et si nous rencontrons en route un leader charismatique pour nous mener sur les sentiers glorieux de la déconnade et du stuff qui déchire, et bien ma fois, tant mieux....

Venez flooder ma boite mail avec vos lettres d'insultes: spamagogo(arobase)free(point)fr

A pluche les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Kiliane
Langue pendue
Kiliane


Nombre de messages : 101
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2005

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:43

salut pâtator Wink

avec nostalgie , je suis repassé ici et j'ai vu ton mail...

J'ai voulu essayer Age Of Conan mais mon PC n' est pas assez Puissant, resultat... Creation de compte , Installation, puis .... desinstallation lol

Voila Sad

Ptit coucou a tout les archanges qui se perdront ici et qui se souviendrons de moi ausii ...héhé.

@ bientot ++
Kiliane
Revenir en haut Aller en bas
tipapier
Langue pendue
tipapier


Nombre de messages : 120
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 07/12/2005

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:54

Nostalgique aussi je sauis venu faire un tour pour voir se que devient ce fofo^^
Plop patate et kiki Wink sa fait plaisir Smile
Age of conan me dit rien pour l'instant vu notre avancé dans wow( bientot illidan) mais bon un jour peu etre

j'espere que d'autre archanges perdu passeront par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiliane
Langue pendue
Kiliane


Nombre de messages : 101
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2005

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:22

salut tipap Smile

encore sur WOW ??? bravo !!
envoi le bonjour a ce qui joue encore ...

Qui s'eclate a modifier encore ce bon vieux site ?? je vois qu'il a changé de couleur cheers

a bientot pitetre l'ami
kiliane
Revenir en haut Aller en bas
Saintseiya
Langue pendue
Saintseiya


Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2005

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:08

un petit coucou , et oui la nostalgie quand elle nous tient .....

bonjour a ceux qui me liront et merci pour le relooking je sais pas qui , mais c'est sympa

a les Archanges qu'elle aventure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si on se souvient encore de moi bien sur salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Galawin
Langue pendue
Galawin


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2006

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:22

Moi je me souviens très bien de vous Smile, moi de mon coté illidown :p, mais coté horde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex
Bavard
alex


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2006

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: ya t'il un archange dans la salle ?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:10

Salut patator et salut a tous !!

un grand boujour a tous les archanges qui viendrons sur le fofo

Moi je compte bien revenir sur sargeras des septembre si il reste quelque archanges sur le serveur faite signe tongue


a ++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noizo
Pipellette
Noizo


Nombre de messages : 305
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2006

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:28

Salut tout le monde!

je repasse de temps en temps aussi voir ce que le fofo devient, mais j'ai souvent des problemes pour poster je n'ai jamais compris pourquoi ^^

(Sinon je ne sais pas qui a modifié le theme, mais c'etait mieux avant :p)

a bientot !
le nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Galawin
Langue pendue
Galawin


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2006

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:18

Il en reste, les survivants pour la plupart sont chez les Omega
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Master Pipellette



Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2005

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:35

cheers Coucou les copains ,

Je suis contente de voir des nouveaux post ici ,je suis arrivée ici par hasard (en faisant un tri dans mes mails Mr. Green ).

Pour ma part je joue à Lotro , et ça me convient mieux (pas de pvp sauvage quel repos !).
Pour ceux qui veulent venir tester choisissez Le serveur Sirannon , contacter Wutena tongue .
On a commencer le Vhl (la faille , Helegrod...) mais avec l'arriver de Aoc Mad on a perdu des membres mais c'est pas grave l'ambiance reste bonne et convivial.

Je reviendrais d'ici peu (le forum va retourner dans mes favoris). Un gros bisous à vous, et j'éspére à bientôt

(Allez venez sur Lotro , c'est beau, gentil ,zen ,diversifié ,superbe histoire ....et une mentalité tellement plus adultes - Y a des gamin mais on les voit moins !- ,.....)
Ps: j'aime bien le look , tu serais activer l'affichage des fichiers format Png stp
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Galawin
Langue pendue
Galawin


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2006

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:23

J'ai de plus en plus envie de créer une guilde à voir, si j'ai la motiv', le temps, et les gens qui suivent derriere biensur ça seras pour WoTLK, après coté horde ou alliance je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
tipapier
Langue pendue
tipapier


Nombre de messages : 120
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 07/12/2005

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:30

Up! y'a t'il un archanges toujours dans la salle?et y t'il un archange sur la beta? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finegas
Très Bavard
Finegas


Nombre de messages : 87
Localisation : Huningue(68 haut rhin)
Date d'inscription : 19/10/2005

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:36

Hello Wink

Vous oubliez quelques autres Archanges:)

Moi par exemple qui suis encore sur wow(mais avec plus de modération encore qu'avant).Je suis dans une guilde avec que des vieux de wow du nom de PACTE TENEBREUX(crée en février 2005).
Dans ma guilde,il y a aussi Nayan et Kalmex..je pense que ces 2 noms ne sont pas inconnus à certains!
Vorlame joue lui aussi toujours..lui il s'est mis au Vhl avec une grande guilde..

Landira alias celeborn jouait encore il y a peu mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis un moment déjà.

Ca m'a fait plaisir de relire tous vos posts et je me souviens bien de la plupart d'entre vous lol

Les Archanges resteront le meilleur souvenir IG pour moi malgré une sortie de guilde un peu calamiteuse pour certains mais bon c'est bien loin tout ça !!!

Allez bonne continuation à vous et à bientôt...peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Très Bavard
Malek


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2005

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:56

Coucou ,
ouep je joue toujours a wow et je suis sur la Beta et sa déchire dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Master Pipellette



Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2005

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:49

bounce Cool y a toujours du passage ici !
Pour ceux qui voudrais des nouvelles d'Agha et Logum , il rejoue dans la horde sur Archimonde scratch . Ils sont à peine nivo 30 Razz . Contente de voir que tout le monde va bien . Je continue mon petit bout de chemin sur le Seigneur des anneaux et je compte bien me pré-commander l'extension . A bientôt j'espère et Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Administrateur



Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2005

Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:39

hola les gros mytho de la mort. que de souvenirs avec tous ces petits messages.
j'espère que tout roule pour vous que vous soyez sur wow ou autre part.
darth le ninja looter pour ceux qui se souviennent vous salue bien haut.
a tout hasard, je retournerai bien un peu sur wow mais côté horde. qqun a t'il une connaissance qui a arrêté côté horde sur serveur pvp (war + healer) et souhaiterai revenir faire trembler les ally comme Thenieuh le noob a su le faire à l'époque ;-).

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya t'il un Archange dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un Archange dans la salle?   Ya t'il un Archange dans la salle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya t'il un Archange dans la salle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oui, il y a un archange dans la salle
» archange forever
» Du Changement dans l'air?
» les mages dans le jeu (joke inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Divers :: hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser